Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Expedia, résultats 2ème trimestre 2014 : 13 Mds de $ de (...)
mercredi 24 mai 2017

Expedia, résultats 2ème trimestre 2014 : 13 Mds de $ de volume d’affaires

 

Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 2nd trimestre 2014 :
- CA trimestriel en hausse de 29 % à 1,5 Mds de $, soit 16,6 M$ par jour
- bénéfice net en hausse de 25 % à 89 M$, soit quasiment 1 M$ par jour
- volume d’affaires en hausse de 29 % à 13 Mds de $, soit 145 M$ par jour
- nombre de nuitées vendues en hausse de 28 % à 45,9 millions de nuitées, soit environ 510.000 par jour
- budget marketing en hausse de 26 % à 737 M$ , soit 8,2 M$ par jour
- budget technologie en hausse de 14 % à 110 M$ , soit 1,2 M$ par jour

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4081

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/4081 vers sa source ou le lien http://suiv.me/4081.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »