Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Expedia : 17 % de hausse des revenus au 3ème trimestre (...)
mercredi 24 mai 2017

Expedia : 17 % de hausse des revenus au 3ème trimestre 2013

 

Après un 2nd trimestre 2013 qui rattrapait la perte comptable du 1er trimestre, le bénéfice Expedia est également à la hausse :

  • chiffre d’affaires de 1,4 Mds de $, en hausse de 17 % par rapport au 3ème trimestre 2012
  • bénéfice net de 171 M$ en baisse de quelques centaines de $ par rapport au 3ème trimestre 2012
  • progression du volume de nuitées de 20 % à presque 44 millions de nuitées
  • 51 % du CA est réalisé sur son marché domestique (les Etats unis NDLR)
  • 73 % du CA est lié à l’hôtellerie, 7 ù à l’aérien et 20 % aux autres sources (publicité et média auxquels Trivago est rattaché)
  • 7 % de perte de revenu par nuitée, due à plusieurs facteurs dont le transfert progressif d’hôtels vers le contrat ERT (Expedia Traveler Preference), augmentation du volume de réservations en Asie-Pacifique et croissance du programme de fidélité.
  • le téléchargement d’applications mobiles explose de 28 millions et atteint 80 millions au total depuis leur lancement

Les coûts de marketing représentent 44 % la moitié du revenu (621 M$). La technologie et le contenu représentent 10 % du revenu (138 M$).

JPEG

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3422

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/3422 vers sa source ou le lien http://suiv.me/3422.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »