Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > TripAdvisor au 2ème trimestre 2012 : bénéfice de (...)
dimanche 26 mars 2017

TripAdvisor au 2ème trimestre 2012 : bénéfice de 26,9%

0
 

TripAdvisor™ vient de publier ses résultats du 2nd trimestre 2012. Son chiffre d’affaires est en hausse de 27,9 M$ (env. 23,1 M€) ou 16% par rapport à la même période 2011.

Son CA trimestriel est de 197,1 M$ (env. 163,35 M€). Son bénéfice est de 53 M$ (43,9 M€), soit 26,9% de son CA.

Expedia représente 55,7 M$, en baisse de 3,5 M$ ou 6% par rapport au 2nd trimestre 2011.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2796

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/2796 vers sa source ou le lien http://suiv.me/2796.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
0
 

Les commentaires

  • 1. TripAdvisor au 2ème trimestre 2012 : bénéfice de 26,9%, 30 juillet 2012, 12:06, par yVES danes

    Ce qui est scandaleux, c’est que ce CA est par Expedia, ce qui veut dire que l’on se fout carrément des consommateurs et des Hôteliers.

    YD

  • 2. TripAdvisor au 2ème trimestre 2012 : bénéfice de 26,9%, 30 juillet 2012, 12:09, par TH

    @YvesDanes, Expedia ne pèse "que" 30%. Ceci veut dire que 70% viennent d’ailleurs et notamment de Booking.

    Lors d’une conférence lors d’ITB Berlin, le patron de Booking avait déclaré que ses 3 plus gros apporteurs de trafic étaient en 1. Google, en 2. TripAdvisor et en 3. Trivago

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »