Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Associations - Politiques -Institutionne > Technologie hôtelière : HTNG et HOTREC unissent leurs (...)
dimanche 23 avril 2017

Technologie hôtelière : HTNG et HOTREC unissent leurs force pour promouvoir l’interopérabilité et la standardisation en Europe

 

L’association HTNG-Hotel Techology Next Generation regroupe toutes les grandes chaînes hôtelières mondiales et les fournisseurs de technologie afin de trouver des solutions aux défis technologiques des l’industrie hôtelière.

De son côté, l’HOTREC fédère 44 syndicats et associations hôtelières répartis dans 27 pays européens.

Le partenariat mis en place le 11 avril 2013 entre HTNG et HOTREC a pour objectif de rendre les établissements hôteliers plus compétitifs grâce à l’apport du travail déjà réalisé au sein d’HTNG. Les spécifications HTNG promeuvent l’interopérabilité et la standardisation dans une multitude de technologies utilisées par les hôtels, permettant ainsi des investissements technologiques plus efficaces, plus fonctionnels et plus abordables.

Grâce à ce partenariat, les différents syndicats et associations composant l’HOTREC auront accès à ce travail déjà effectué et toujours en cours. Sur un marché où domine l’hôtellerie indépendante, l’accès à ces travaux et à leurs résultats est une opportunité pour les hôtels.

Même si la suite de ce partenariat n’a pas encore été présenté, il y a fort à parier que l’éducation sera un élément déterminant à l’adoption de technologies modernes et adaptées à l’hôtellerie du 21ème siècle.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3203

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/3203 vers sa source ou le lien http://suiv.me/3203.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »