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mardi 21 février 2017

Customer Alliance

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Customer Alliance
Ullsteinstr. 118, Tour B
12109 Berlin, Allemagne
Tél. : +33 (0)1 76 36 00 00


Depuis 2009, la société berlinoise Customer Alliance propose aux hôteliers une solution innovante visant à faciliter la gestion de leur e-réputation et à accroître leurs réservations directes.

À travers la collecte, l’intégration, la distribution et l’analyse de leurs avis, les hôteliers ont désormais la possibilité de contrôler leur réputation en ligne et de comparer les performances de leur hôtel à celles de leurs concurrents.

 
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Les commentaires

  • 1. Customer Alliance, 15 décembre 2016, 13:43, par HIRIGOYEN

    Sauf que depuis peu de temps CUSTOMER ALLIANCE a vendu son "âme" à TRIPADVISOR, et c’est bien regrettable...

    Plus exactement ils appellent cela un "partenariat". Je vous laisse donc imaginer de quel type de partenariat il peut s’agir.

    C’est très regrettable car CUSTOMER ALLIANCE permettait de répertorier entre autres choses les AVIS émis sur différents sites, et surtout de ne retenir que les sites fiables.

    Tout le monde sait et connait maintenant les dérives prises par TRIPADVISOR, tout le commerce qui s’est bâti autour d’un concept au demeurant absolument génial au départ mais plus du tout maintenant.

    CUSTOMER ALLIANCE s’est "vendu" et c’est très regrettable...

  • 2. Customer Alliance, 15 décembre 2016, 14:22, par Chloe Le Bian

    Bonjour,

    Nous vous remercions pour cet avis.

    Nous laissons le choix à nos clients d’utiliser ou non la nouvelle intégration TripAdvisor. Nous essayons simplement de répondre aux demandes qui sont exprimées par nos utilisateurs. Et l’intégration TripAdvisor en faisait partie.

    Il est possible de continuer à utiliser le système comme précédemment. Vous pouvez même choisir de ne rediriger aucun de vos clients vers ce portail.

    Nous voulons offrir le plus de choix possibles aux hôteliers utilisant Review Analytics. N’hésitez pas à contacter notre service client pour paramétrer la distribution de vos avis sur les portails qui vous conviennent.

    À bientôt,
    Chloë

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