Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
lundi 24 avril 2017

Octorate

Octorate
Via Ostiense, 387
00146 Rome - Italie
Tél. : +33 (0)1 84 88 39 27
commerciale chez octorate.com
www.octorate.com

Octorate est né de l’idée de proposer une solution qui regroupe les technologies les plus avancées et offre une alternative aux systèmes utilisés par les grandes chaînes hôtelières. Channel Manager, moteur de réservation, PMS et Système de paiement : une solution tout-en-une qui vise à rendre la gestion simple, rapide et efficace et d’optimiser la commercialisation d’une offre d’hébergement : hôtels, b&b, appartements, etc. Un calendrier unique pour gérer la fréquentation, les prix et la disponibilité de tous les canaux de réservation. Plus de 120 plates-formes internationales, assurant ainsi l’autonomie des hôteliers dans la sélection des canaux de réservation les plus efficaces et rentables. Plus de 10.000 établissements utilisent cette solution en gérant plus de €500M de réservations en ligne et d’autres services que la technologie exclusive Octorate offre.

Le but ultime est de simplifier et accélérer les opérations et les mise à jour, éviter la surréservation et augmenter les ventes.

 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »