Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Annuaire > > OTA-Distribution-CRS-Channel Manager-Boo > Hôtels Privés
lundi 27 mars 2017

Hôtels Privés

0

Hotels-Privés.com by LOUNGETRIP SAS
24 rue Claude Pouillet
75017 Paris, France
Tél. : +33 (0)1 84 16 88 54
Email
Site Internet
Extranet & inscription pour les hôteliers

Hôtels Privés diffuse un sélection d’hôtels du 2 au 5 étoiles, avec ou sans offre (offres tarifaires, packages, offres de services, petit dej offert...), auprès des internautes en recherche de voyages ou week-ends. La réservation se fait simplement par téléphone, email ou sur le site web des hôteliers au moyen d’un code promo délivré par les hôtels eux-même le cas échéant, sans autre forme s’ils ne proposent pas d’avantages.

En mai 2015, Hôtels Privés compte plus de 5 000 hôtels, principalement indépendants en France et à l’étranger, et 1 400 offres spéciales.

Son modèle économique Freemium est unique en son genre, puisqu’il ne ponctionne aucune commission ni aucune coût par clic aux hôteliers, et que ces derniers peuvent même être présents totalement gratuitement sur la plateforme ...et que ceux qui souhaitent plus peuvent opter pour une option premium leur débloquant plus de fonctionnalités et de visibilité au sein du portail (prix unique :240€ HT / an, aucun autre coût).

L’inscription self-service se fait en ligne en une quinzaine de minutes. Elle est ensuite modérée avant mise en ligne dans les jours suivants. Aucun planning à gérer, aucune modification des process de réservation...les réservations arrivent ensuite en direct.

Depuis son lancement mi 2014, la start-up a fédéré un réseau de distribution internet qui totalise près de 1 million de voyageurs par mois.

 
0
 

Les commentaires

  • 1. Hôtels Privés , 8 juin 2015, 16:00, par ASTIER JACQUELINE

    bonjour,
    j’ai parcouru votre article, et suis allée sur votre site,
    j’aimerais obtenir plus de renseignements quant à l’offre premimum
    pouvez vous m’appeler au 06 21 04 09 15 pour que nous puissions en discuter.

    merci,

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »