Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
dimanche 30 avril 2017

Staffmatch

Staffmatch FRANCE
122 boulevard de Courcelles
75017 Paris, France
Tél. : +33 (0)9 70 73 42 20
Email
Site web

Dépoussiérer le travail temporaire

Staffmatch est née d’un constat : l’industrie de l’intérim n’a toujours pas effectué sa révolution technologique. Or, dans un domaine aussi imprévu que l’hôtellerie-restauration les demandes des établissements ne sont pas satisfaites efficacement via les modes de recrutement classiques. Pour les deux fondateurs, il s’avérait donc nécessaire de créer une agence d’intérim d’un nouveau genre, réactive, moderne, transparente et connectée. Pour cela, Staffmatch développe ses propres technologies et sélectionne des collaborateurs motivés, qualifiés et dynamiques pour accompagner les entreprises dans leurs défis quotidiens.

JPEG

Les nouvelles technologies au service de l’efficacité

Staffmatch est la première agence d’intérim à mettre en relation les entreprises et les intérimaires en fonction de leurs besoins immédiats. Pour cela, deux profils utilisateurs bien distincts :
• Les intérimaires, appelés « collaborateurs », disposent d’un espace personnel leur permettant d’indiquer directement leurs disponibilités et de recevoir les propositions de mission. Ils y retrouvent également toutes les informations utiles : leurs missions à venir et les détails y afférents (lieu, horaires, poste…), leurs relevés d’heures, leur salaire prévisionnel ainsi que leurs bulletins de paie.
• Les entreprises qui via leur interface dédiée, planifient des missions en fonction de leurs besoins en quelques clics. En fin de mission, les entreprises peuvent y évaluer la prestation réalisée et y envoyer les relevés d’heures. Grâce à un historique complet, elles retrouvent sur la plateforme leurs dernières factures ainsi que toutes les prestations déjà réalisées.

Staffmatch s’efforce chaque jour de proposer une solution à haute valeur ajoutée, pour satisfaire ses clients : à la fois les entreprises utilisatrices et ses collaborateurs, pour rendre ainsi le travail temporaire accessible au plus grand nombre. Staffmatch s’appuie sur des valeurs fortes : l’esprit d’équipe, la réactivité, l’efficacité, la transparence et la confiance.

Vous souhaitez découvrir Staffmatch ? www.staffmatch.com

 
 

Les commentaires

  • 1. Staffmatch, 2 avril, 15:32, par Karunakaren Gausika

    Recherche d’interim pout le weekend et l’été

  • 2. Recherche d’emploi , 6 avril, 20:13, par Fumey

    Madame, Monsieur,

    Je m’appelle fumey amélé Christine. Préparant un bac professionnel Gestion Administration, je suis à la recherche d’un emploi pour les vacances scolaires.

    . Sérieuse, organisée et ponctuelle, je suis soucieuse du travail bien fait, je n’aurai aucun mal à m’intégrer dans un équipe.

    Ayant acquis de solides connaissances lors de ma formation et de mes périodes en entreprise, je maîtrise la grande majorité des normes administratives et comptables ainsi que différents logiciels permettant le traitement de données.
    J’aimerai développer mes compétences au sein d’un équipe. D’autant que cette expérience contribuera à me forger quant à mon projet professionnel.

    Autonome, rigoureuse et possédant de bonnes qualités relationnelles, je vous sollicite donc afin de faire partie dans un équipe prochainement.
    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
    Christine FUMEY

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »