Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Annuaire > > Chaînes hôtelières > Brit Hotel Développement
jeudi 27 avril 2017

Brit Hotel Développement

BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT
22, rue des Landelles
35135 Chantepies (Rennes), Bretagne, France
Tél. : +33 (0)825 000 460
Fax : +33 (0)2 99 14 97 55
E-mail
Site internet
Facebook
Twitter
Google +
Linkedin
Blog

Créé en 1993, le groupe hôtelier breton Brit Hotel a fait le pari de réunir des hôtels tous différents autour de valeurs communes. Ces valeurs partagées par l’ensemble des hôteliers sont : la qualité du service, la satisfaction client et la volonté de servir des prestations adaptées à chacun. La centaine d’établissements 2 et 3 étoiles est répartie sur l’ensemble du territoire français, tant dans les grandes agglomérations que dans des villes touristiques. Le réseau, comprenant 17 hôtels filiales, continue de se développer en accueillant tous les ans de nouveaux adhérents.

JPEG

La grande particularité de Brit Hotel tient à son modèle économique : Brit Hotel n’applique aucun commissionnement sur les ventes des hôtels mais seulement une cotisation fixe annuelle.
Une des forces du réseau est de fournir une restauration de grande qualité dans la plupart de ses hôtels, appuyée d’une démarche de mise en avant des producteurs locaux. De plus, de nombreux services sont mis à la disposition des entreprises et des particuliers tels que l’organisation de séminaires, de banquets, de cocktails, de mariages ou encore de show-room.

JPEG

Afin de garantir la qualité de chacun de ses hôtels et donc du réseau dans son ensemble, celui-ci s’appuie sur deux cabinets indépendants qui effectue des visites mystères tous les ans. De plus, c’est une équipe de 15 personnes, réunissant plusieurs spécialités et pour la plupart originaires du secteur de l’hôtellerie, qui accompagne les hôteliers au quotidien que ce soit pour le marché groupe, le marché d’affaire ou encore la distribution Internet. Internet étant un vecteur important dans sur le marché de l’hôtellerie aujourd’hui, la marque a créé un site portail, avec une version mobile, réunissant l’ensemble des hôtels ainsi que des mini sites propres à chaque hôtel.

JPEG

 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »