Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Annuaire > > Assurance-Sécurité-Paiement > Swikly
samedi 21 janvier 2017

Swikly

0

Swikly
12, rue de la barre
69002 Lyon, France
Tél : +33 4 20 88 00 48
Email
Site web
Twitter
Facebook
Linkedin
Youtube

Swikly est une startup Française qui propose une application web responsive pour fiabiliser tout type de réservation ou de dépôt de garantie.

Les prestataires d’hébergements veulent se prémunir contre les annulations ou protéger leur bien avec une caution. Actuellement, soit ils ne demandent rien et s’exposent à une perte de chiffre d’affaires, soit ils demandent un numéro CB par téléphone ou un acompte par chèque ou virement. Ces moyens ne sont ni pratiques ni sécurisés.

Swikly répond à ces problématiques en proposant un service de tiers de confiance simple, sûr et à prix réduit. L’opération se fait au moyen d’une empreinte CB et les utilisateurs conservent leurs habitudes de paiement (liquide, chèque …). En cas de problème, Swikly est arbitre de l’encaissement entre l’acheteur et le vendeur.

Swikly est recommandée par Rhône-Alpes Tourisme, membre de la Fédération Nationale des Tiers de Confiance et est partenaire de la Caisse d’Épargne Rhône Alpes et du Crédit Mutuel Arkéa.

 
0
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »