Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Annuaire > > Associations - Syndicats > AICR - Amicale Internationale des Chefs de Réception
mardi 21 février 2017

AICR - Amicale Internationale des Chefs de Réception

0

L’AICR ( amicale Internationale des Chefs de Réception) est une amicale très active dont le but est de rassembler les hommes et les femmes passionnés par les métiers de l’hébergement.

Créée en 1964 sur la Côte d’Azur par des Chefs de Réception de plusieurs grands hôtels, l’AICR n’a cessé de se développer pour devenir une organisation internationale qui est représentée aujourd’hui dans plus de 16 pays.

Au fil des années, l’AICR est devenue, pour beaucoup, le meilleur moyen de rester en contact avec tout un réseau de professionnels.

Devenir membre de l’AICR, c’est l’assurance de pouvoir développer des relations amicales privilégiées avec de nombreux hôteliers passionnés par leur métier.

En plus de tous les évènements régulièrement proposés, l’AICR organise le Concours du meilleur réceptionniste, aussi connu sous le nom de Trophée David Campbell. Véritable tremplin pour nombre de jeunes actifs. Le concours parisien du meilleur Réceptionniste s’est développé d’année en année depuis 1992 avec la participation toujours plus forte des hôtels.
Ce concours est le seul existant pour les métiers de l’accueil et a depuis 2009, une édition "junior" avec la participation d’élèves et étudiants des lycées et écoles hôtelières. La cérémonie annuelle de remise des prix a lieu le soir de la finale au cours d’un cocktail donné à l’attention des candidats, des étudiants, des Amicalistes et des personnalités du monde de l’hôtellerie, des lycées hôteliers et de la presse. Le (ou la) lauréat(e) représente ensuite la Section Parisienne lors de la Finale du concours International « DAVID CAMPBELL TROPHY ».

Coordonnées :
AICR Paris
Mr François Lenne
Hôtel Le Meurice
228, rue de Rivoli
75001 Paris, France

Page Facebook

 
0
 

Les commentaires

  • 1. adhesion à l’AICR - Amicale Internationale des Chefs de Réception, 10 février 2016, 17:01, par laclais

    Bonjour, je viens de prendre connaissance de cette association et je souhaiterai y adhérer.
    Merci de me fournir le maximum d’informations et des modalités.
    Cordialement,
    Anne

  • 2. AICR - Amicale Internationale des Chefs de Réception, 10 février 2016, 17:20, par TH

    @Anne si vous voulez une réponse, contactez-les directement

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »