Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Annuaire > > Associations - Syndicats > SYNHORCAT
samedi 29 avril 2017

SYNHORCAT

SYNHORCAT
4 rue de Gramont
75002 Paris, France

Tél. +33 (0)1 42 96 60 75
Fax +33 (0)1 42 86 80 28
Email
Site web
Facebook

Le Syndicat National des Hôteliers Restaurateurs Cafetiers Traiteurs (SYNHORCAT) est né d’un rapprochement entre le Syndicat National des Restaurateurs, Limonadiers et Hôteliers (S.N.R.L.H.) et le Syndicat Français de l’Hôtellerie (S.F.H.), organisations professionnelles les plus anciennes de France (puisque respectivement nées en 1876 et 1871) auquel s’est associée l’Union Professionnelle des Artisans Cuisiniers (U.P.A.C.). Le SYNHORCAT, une organisation patronale dynamique, dirigée et animée par des professionnels !

Les dirigeants et acteurs principaux du Synhorcat sont tous des professionnels du secteur hôteliers, restaurateurs, cafetiers, triateurs organisateurs de réceptions ou encore des dirigeants de discothèques. Ils ont fait le choix de s’investir bénévolement dans l’animation de leur syndicat. Ainsi, ils se retrouvent tout au long de l’année au sein de leur Branche profesionnelle ou de Commission technique pour réfléchir ensemble et mettre en commun leurs idées sur les thèmes propres à l’activité de leur type d’établissement. Le SYNHORCAT, une organisation professionnelle engagée dans la défense des intérêts de la profession et de ceux de ses adhérents

Le SYNHORCAT représente ses adhérents, professionnels du secteur des CHRD (cafés, hôtels, restaurants, traiteurs et discothèques), des plus prestigieux aux plus modestes et se mobilise pour défendre avec force et détermination les intérêts de ces entreprises tant au niveau national qu’européen tout en les accompagnant au quotidien dans leurs activités et leur développement.

 
 

Les commentaires

  • 1. SYNHORCAT, 26 mai 2012, 13:36, par pepin

    Bonjour,
    nous sommes pâtissiers et avons un salon de thé de10 places assisses. Je voudrais savoir ce que dit la loi concernant les toilettes. Sont ils obligatoires à notre établissement ?

  • 2. SYNHORCAT, 24 avril 2013, 13:38, par yong thierry restaurant Le GALET a LESPINASSE

    Bonjour,j’ai passe mon permis d’exploitation la semaine derniere,je souhaiterais devenir adherant au synhorcat,pouvez vous me contacter:0688791526,merci.

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »