Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
mercredi 24 mai 2017

popsite

popsite
74, rue Thiers
33000 Bordeaux, France
Tél. : +33 (0)5 24 84 81 80

Avoir un site est aujourd’hui incontournable lorsque l’on tient un hôtel indépendant, une maison d’hôte ou un meublé de tourisme.

Mais les solutions existantes nécessitent du temps et des compétences. D’ailleurs 98% des personnes qui essaient ces éditeurs abandonnent avant que le site ne soit publié.
Popsite propose une solution nouvelle où le professionnel n’a plus à créer son site, il a simplement besoin de dérouler un fil de questions sur son établissement et ses goûts. Immédiatement, les technologies de popsite analysent ses réponses et les transforment en temps réel en un site internet personnalisé, adapté mobile, visible sur Google et compatible avec ses outils de réservation en ligne.

A partir de 24€ par mois et sans engangement, l’abonnement comprend tout : la création du site, les modifications illimitées, les statistiques de fréquentation, le support illimité. Il est également possible d’acheter son nom de domaine directement dans son espace personnel.

Avec popsite, exister sur Internet devient un jeu d’enfant.

 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

  • Message limité à 5000 caractères

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »