Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
lundi 20 février 2017

Supervise Me

0

Supervise Me
20, allée Henry Purcell
42000 Saint-Étienne cedex, France
Tél. : +33 (0)6 85 79 54 38
Email
Site web

Supervise Me est une société qui centralise des solutions pour les entreprises évoluant dans l’ère du numérique.

L’activité de Supervise Me s’exerce autour de 3 axes :

  • la E-réputation : Supervise Me gère et protége la E-réputation des entreprises, très exposées dans le secteur du tourisme.
    A ce titre, Supervise Me propose des prestations assises sur des compétences communico-juridiques, et se constitue comme un intermédiaire entre ses adhérents et les sites web sur lesquels les internautes publient du contenu (sites de recommandations, forums, blogs...). De la simple réponse à un avis clients jusqu’à la procédure pré-contentieuse devant le département des contenus du site support (retrait d’un avis délictueux, non conformité des pratiques avec les règles en vigueur,...) Supervise Me offre un accompagnement et une assistance de qualité, en vous permettant de vous concentrer sur votre coeur de métier.
    Plusieurs formules sont proposées, du suivi régulier au conseil ou à l’intervention spontané(e).
    Nous nous adaptons à chacun de nos adhérents, en fonction de ses spécificités et de ses intérêts.
    Supervise Me représente également ses adhérents en tant que relation publique pour l’ensemble des rapports qu’ils entretiennent avec leurs prestataires liés au web (développeurs, OTA, ...)
    Chaque adhérent est unique, tout comme le sont ses enjeux, raison pour laquelle nous vous fournissons une prestation et une tarification sur mesure
  • la conciliation et la médiation : Supervise Me se saisit du différend qui vous oppose à un client (BtoC ou BtoB), un fournisseur, et opère les démarches amiables nécessaires au règlement de votre litige
  • le conseil et la rédaction d’actes : Supervise Me assure la mise en relation de ses adhérents avec son réseau d’avocats partenaires, dans le cadre d’un rapport privilégié, dès lors que cela est nécessaire, pour tous conseils et actes en lien avec l’activité de ses adhérents
 
0
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

Pour compléter votre fiche annuaire, cliquez ici

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »