Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Hotel 2.0 : Comment faire de votre hôtel une entreprise (...)
mercredi 26 avril 2017

Hotel 2.0 : Comment faire de votre hôtel une entreprise (un peu) plus agile ? à Paris le 18 mai 2017

 

La transition digitale est une épine dans le pied de beaucoup d’entreprises hôtelières. D’un côté, on a des clients de plus en plus hétérogènes. De l’autre, des hôtels dans l’impossibilité d’anticiper les tendances à venir. Quoi qu’il en soit : on ne reviendra pas en arrière.

Le 18 mai nous verrons ensemble comment transformer ce climat d’évolution constante en avantage compétitif pour votre hôtel.
Derrière la patate chaude du digital se pose la question de l’humain, du management du changement et de la capacité de votre organisation à s’adapter à un marché en constante mutation.

Il va falloir accepter :
• Que le changement est désormais permanent
• Que vos équipes vont devoir apprendre à oublier et apprendre à réapprendre
• Que vous êtes le responsable de cette mise à niveau permanente auprès de vos équipes

La question à laquelle on va répondre le 18 mai c’est : Concrètement comment on fait ?

Pour la première fois une conférence vous offre un contenu managérial pensé spécialement pour l’hôtellerie. C’est un événement à ne pas manquer prévu pour les cadres de l’industrie hôtelière.

Programme de l’événement
09:00 – 9:30 = Accueil croissant
09:30 – 10:30 = Conference agilité
10:30 – 11:30 = Table ronde : les 4 fantastiques
11:30 – 12:00 = 3 minutes of fame
12:00 – 14:00 = Déjeuner
14:00 – 16:00 = Workshops : Echanges en 1 to 1 avec les intervenants

Inscription : https://hotel2-0-out-of-your-comfort-zone.eventbrite.fr

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7719 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7719.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Les commentaires

  • 1. Hotel 2.0 : Comment faire de votre hôtel une entreprise (un peu) plus agile ? à Paris le 18 mai 2017, 21 avril, 23:25, par bassard

    Bonjour

    Comment peux t’on s’inscrire

    Cordialement

    M BASSARD

  • 2. Hotel 2.0 : Comment faire de votre hôtel une entreprise (un peu) plus agile ? à Paris le 18 mai 2017, 22 avril, 09:19, par TH

    Comme indiqué ci-dessus : Inscription : https://hotel2-0-out-of-your-comfort-zone.eventbrite.fr

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »