Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > [Webinaire GRATUIT] Réseaux sociaux : quelle stratégie ? (...)
mardi 30 mai 2017

[Webinaire GRATUIT] Réseaux sociaux : quelle stratégie ? le 02 mars 2017

 

Pourquoi vous devriez interagir avec les fans de votre hôtel sur les réseaux sociaux

Date : Jeudi 2 Mars 2017

Horaire : 12h00pm – 12h45pm CET

Les réseaux sociaux ont changé la façon dont le monde échange, interagit et communique.

Outils devenus indispensables dans de nombreux aspects de notre quotidien, les réseaux sociaux jouent un rôle crucial dans la recherche des destinations de vacances, les voyageurs y recherchant tout type d’informations, notamment leurs hébergements.

Dans ce webinaire GRATUIT, nous étudierons des rapports publiés par VisitBritain, ainsi que par Blitz et AMP, pour découvrir des informations utiles sur l’utilisation des réseaux sociaux dans la préparation des voyages, mais aussi pendant et après les séjours des voyageurs.

Dans ce webinaire proposé par SiteMinder, nous discuterons des sujets suivants :

- Le monde en perpétuelle évolution des réseaux sociaux et la façon dont les hôteliers peuvent les exploiter
- Les chiffres qui viendront appuyer votre stratégie sur les réseaux sociaux
- Les tactiques qui vont booster vos statistiques d’engagement sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous maintenant pour découvrir pourquoi il est important pour les hôtels d’interagir avec leurs clients, et comment intégrer efficacement les réseaux sociaux à leur processus de marketing en ligne.

Inscription

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7510 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7510.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »