Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > [WEBINAIRE SITEMINDER] Gérer les commentaires en ligne (...)
mardi 30 mai 2017

[WEBINAIRE SITEMINDER] Gérer les commentaires en ligne de votre hôtel le 21 février 2017

 

[WEBINAIRE GRATUIT] Gérer les commentaires en ligne de votre hôtel : Bons avis et mauvais avis

Sous-estimez-vous l’impact des commentaires en ligne sur l’activité de votre hôtel ?

Saviez-vous qu’en gérant vos commentaires en ligne non seulement vous faites une opération de relations publiques, mais vous pouvez également augmenter les revenus de votre hôtel ?

Les commentaires en ligne exercent une très grande influence sur les voyageurs d’aujourd’hui au moment de réserver un hôtel.

Dans un monde de plus en plus orienté vers les consommateurs, ces commentaires requièrent plus d’attention que jamais.

Rejoignez-nous pour participer gratuitement à ce webinaire :

Date : Mardi 21 Février 2017

Horaire : 12:00 – 12:45 pm CET.

Renseignements et inscription : www.siteminder.com/fr/event/webinaire-gerer-les-commentaires-en-ligne-de-votre-hotel-france/

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7429 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7429.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »