Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > 4e édition de FRANCE DIGITALE DAY « WTF ? What The Future (...)
lundi 29 mai 2017

4e édition de FRANCE DIGITALE DAY « WTF ? What The Future ? » - Paris le 29 septembre 2016

 

Après une 3ème édition accueillant plus de 2 000 visiteurs et 70 speakers dont Axelle Lemaire, Secrétaire d’État au Numérique, Eric Carreel (Withings), Henri Seydoux (Parrot), et Frédéric Mazzella (Blablacar), France Digitale Day revient le 29 septembre 2016 pour sa 4e édition. RDV à la Grande Halle de la Villette à Paris sur un espace de 3 500m2 avec un programme tout aussi détonant que la « Battle for Greatness » de l’an dernier où les intervenants s’affrontaient sur un ring…

« Dans la bataille mondiale du numérique, la France a beaucoup d’atouts mais aussi certains freins, à nous d’en débattre et de les faire sauter » Olivier Mathiot, co-président de France Digitale

France Digitale Day est LE temps fort de la rentrée pour l’écosystème de l’entrepreneuriat numérique. Au programme : une journée riche en débats, expériences inédites, où entrepreneurs, investisseurs internationaux, et grands groupes peuvent se rencontrer et échanger leurs points de vue.

Comme pour les précédentes éditions, le France Digitale Day #4 a pour vocation de faire connaître au plus grand nombre les champions du numérique et les acteurs clés de cet écosystème dynamique de l’économie française.

Le 29 septembre prochain, des intervenants inspirants viendront partager leur vision autour de 4 transformations essentielles dont la portée sociétale est indéniable :
● Future of Work ou comment nos façons de travailler modifient en profondeur l’organisation et la relation à l’entreprise à l’ère digitale,
● Future of Money ou comment la technologie et les réseaux sont en train de bouleverser la chaîne traditionnelle du financement de l’innovation,
● Future of Education ou comment le rapport au savoir et à la formation change depuis l’école… jusqu’à la fin de la vie.
● Future of Humanity enfin, pour comprendre comment des notions vitales comme la sécurité ou la santé sont en train de se modifier à grande vitesse, voire de modifier l’Humain lui-même !

Cette année précède l’élection d’un nouveau Président de la République, et il est essentiel pour France Digitale que le FDDay soit une étape clé pour impacter l’ensemble des programmes des candidats de 2017.

France Digitale est une association française d’intérêt général qui réunit entrepreneurs et investisseurs pour construire la montée en puissance de l’écosystème startups et promouvoir l’économie numérique auprès des pouvoirs publics afin de créer une France fertile pour leur croissance.

RDV
4e édition de France Digitale Day
29 septembre 2016, Grande Halle de la Villette, Paris
http://www.francedigitale.org/

À propos de France Digitale
Fondée en 2012, France Digitale se « donne pour mission de transformer la France en territoire propice au développement des startups, en métropole ou à l’international ». Elle déploie son action autour de deux axes : d’abord, la montée en puissance de l’écosystème (construction de la communauté, sentiment d’appartenance, networking, transfert de connaissances, échanges de bonnes pratiques) et ensuite, le lobbying auprès des institutions publiques françaises, des grands acteurs économiques, des médias et de la Commission Européenne. Olivier Mathiot, co-fondateur et président de PriceMinister et business angel, en est le co-président aux côtés de Jean-David Chamboredon, CEO de Isai.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/6578 vers sa source ou le lien http://suiv.me/6578.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »