Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Customer Journey : de l’émotionnel au transactionnel, le (...)
mercredi 24 mai 2017

Customer Journey : de l’émotionnel au transactionnel, le 7 juin 2016 en ligne

 

Comment les marques Hotels.com, Disneyland Paris, Fnac et France Télévisions appréhendent-elles ces nouveaux parcours clients empruntés par des consommateurs en quête d’expériences mémorables et déterminantes dans leur process de décision ? Comment insuffler une expérience retail en ligne et calquer la fluidité du digital en points de vente pour s’inscrire dans une Customer Journey Seamless, Effortless et Personalized ? Enjeux de data, de recommandations, de contenus, de technologies, d’AB testing, de services, de convergence cross-devices, de suivi de l’activité cross-canal…

Regards croisés de 4 experts du Marketing, du Digital et IT.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Cabestan ont le plaisir de vous présenter cette 43ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Nos invités
• Thierry Bedos : Vice-Président Technologie de Hotels.com, leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne, filiale du groupe Expedia
• Fabien Fouqueray : Directeur Relation Client & Data de Disneyland Paris, 1ère destination touristique européenne
• Pauline Dollé-Labbé : Directrice de la Marque et du Marketing Cross-canal de la Fnac, acteur majeur de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies
• Pierre-Nicolas Dessus : Directeur Marketing Digital de France Télévisions, 1er groupe audiovisuel français de service public

Voici la page pour s’inscrire et recevoir le lien vers le débat à visualiser en ligne (webtv) : http://www.mcfactory.fr/events/table-ronde-customer-journey-de-lemotionnel-au-transactionnel-9983/?ldpid=9983

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/6297 vers sa source ou le lien http://suiv.me/6297.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »