Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Conférence " Les tendances du tourisme et de l’hôtellerie (...)
mercredi 24 mai 2017

Conférence " Les tendances du tourisme et de l’hôtellerie 2016, un nouvel élan" sur le campus de SKEMA Sophia-Antipolis le 22 mars 2016

 

Mardi 22 mars 2016, sur le campus de SKEMA Sophia-Antipolis, Deloitte - In Extenso et SKEMA organisent une conférence au cours de laquelle Deloitte présentera les résultats de son étude 2016 sur les tendances de l’hôtellerie en Côte d’Azur et en France. L’accueil s’effectuera à partir de 18h.

2015 s’était clôt sur un marché hôtelier qui devait faire face à de nombreux défis, notamment concernant son investissement dans les nouvelles technologies et le capital humain. Plusieurs innovations dans le secteur avaient été soulignées comme le succès de l’hôtellerie expérientielle et la reconversion d’immeubles dans un contexte morose pour l’immobilier de bureaux. Quelles tendances ont été relevées ces 12 derniers mois par Deloitte pour 2016 et quel bilan pour les professionnels de l’hôtellerie en 2015 peut-on tirer ? Dans un secteur affecté par les attentats terroristes, tous les segments hôteliers sont-ils logés à la même enseigne ?

Cette présentation sera suivie d’une table ronde sur le thème « Services hôteliers : s’adapter aux nouveaux comportements et à « l’ubérisation » du secteur. » En effet, de nouveaux acteurs de l’économie collaborative ont rebattu les cartes de l’économie mondiale obligeant les entreprises dites traditionnelles à se réinventer et à placer la créativité au cœur d’une organisation régie par la révolution digitale. Cette nouvelle forme d’activité devrait d’ailleurs peser 100 milliards de dollars d’ici trois ans. Quid de l’hôtellerie dans tout ça ?

Inscriptions auprès de marketingmed chez deloitte.fr avant le 12 mars.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/5832 vers sa source ou le lien http://suiv.me/5832.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »