Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Beauval organise son 2ème Forum Emploi autour des (...)
mercredi 24 mai 2017

Beauval organise son 2ème Forum Emploi autour des métiers de l’hôtellerie et de la restauration le 16 janvier 2015

 

Depuis plus de 35 ans, le ZooParc de Beauval s’inscrit comme créateur d’emplois dans le bassin de la Vallée du Cher. Au sein de ses trois établissements hôteliers et de ses restaurants, une équipe de professionnels exerce ses talents afin d’apporter des services de qualité. 1er site touristique de la Région Centre, le ZooParc de Beauval figure dans le Top 10 des zoos du monde d’après TripAdvisor. Plus d’1 million de visiteurs sont venus le découvrir en 2015.

SAMEDI 16 JANVIER, DE 8H30 À 14H30 À L’HÔTEL LES PAGODES DE BEAUVAL
Samedi 16 janvier aura lieu la plus grosse campagne de recrutement annuelle de Beauval ; la 2ème du genre depuis sa création. Ce rendez-vous majeur pour la région a été préparé en partenariat avec Pôle Emploi. La 1ère édition, en janvier 2015, a été un succès : plus de 250 candidats en 1 journée et 90 entretiens d’embauche réalisés le jour-même avec des responsables de service. Certains contrats ont même été signés dès le lendemain ! À Beauval, on est réactifs...

Sophie Delord, directrice RH, interpelle les candidats avec un clin d’oeil aux animaux du ZooParc : "Serez-vous la nouvelle espèce rare de Beauval ?". Elle ajoute : "Travailler à Beauval représente une aventure professionnelle, l’opportunité de vivre une expérience riche de par la qualité des services, des volumes, mais aussi la diversité des prestations et de la clientèle."

DES ENTRETIENS SUR PLACE
Une vingtaine de collaborateurs de Beauval accueillera et orientera les demandeurs d’emploi. Chacun partagera son expérience, de la cuisine à la réception en passant par la salle. Les entretiens se dérouleront sur place avec une équipe dédiée. Sur les 190 postes de l’année 2016 (dont 45 CDI permanents), 100 postes saisonniers restent encore à pourvoir, dont 85 % pour des temps complets ! Quels postes sont recherchés ? Tous les métiers de l’hôtellerie et de la restauration ! Si certaines places sont qualifiées et requièrent une formation, d’autres sont ouvertes aux personnalités motivées... À noter : les candidats doivent impérativement apporter leur CV.

LE DÉVELOPPEMENT HÔTELIER À BEAUVAL
En 2008, la famille Delord a étendu son activité en proposant une offre hôtelière avec la création des Jardins de Beauval, hôtel situé à 500 m du ZooParc. En 2014, la résidence hôtelière Les Hameaux de Beauval a vu le jour dans le centre historique de la ville de Saint-Aignan, située à quelques kilomètres. Début 2015, Les Pagodes de Beauval, magnifique complexe trois étoiles d’inspiration chinoise, a ouvert au public. Tout au long de l’année, Beauval emploie 350 salariés équivalents temps plein.

INFOS PRATIQUES
2ème Forum Emploi des métiers de l’hôtellerie
Samedi 16 janvier, de 8h30 à 14h30
à l’hôtel Les Pagodes de Beauval, Saint Aignan sur Cher
http://emploi.zoobeauval.com

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/5558 vers sa source ou le lien http://suiv.me/5558.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »