Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > 1er Raid Inter-Hotels Paris le dimanche 30 août (...)
mercredi 24 mai 2017

1er Raid Inter-Hotels Paris le dimanche 30 août 2015

 

Esprit d’équipe, solidarité, convivialité, écologie… sont les valeurs prônées depuis 2011 par les Raids Inter-Hôtels. Ces évènements novateurs, originaux et uniques en France, 100% dédiés à l’hôtellerie 3 à 5 étoiles, permettent de fédérer le personnel des hôtels participants et de rassembler les hôtels d’une même région. À l’image des évènements d’entreprises « incentives », les concurrents d’un hôtel, par équipe mixte de 4 personnes, s’affrontent sur des épreuves sportives non mécaniques et de bon sens, dans le pur style « la tête et les jambes » permettant de créer une cohésion de groupe. Avec six Raids Inter-Hôtels déjà organisés sur la Côte d’Azur et en Provence, les organisateurs ont décidé de proposer en 2015 : une édition parisienne dans le Bois de Vincennes, le dimanche 30 août prochain... après l’édition provençale du 26 avril et avant l’édition azuréenne, le 27 septembre.

Issus de 50 hôtels parisiens prestigieux, répartis sur 150 équipes, les 600 participants attendus du 1er Raid Inter-Hôtels Paris ont rendez-vous le dimanche 30 août 2015 à partir de 9h sur l’esplanade Saint-Louis du Château de Vincennes. Le top départ sera donné à 10h avec la course d’orientation qui se déroulera dans l’écrin paysager et verdoyant du Bois de Vincennes. S’ensuivront les énigmes bonus temps, puis dans la partie nord-est du Bois de Vincennes, sur le lac Minimes d’une superficie de 6 hectares, en forme de croissant et ponctué par trois îles, l’épreuve nautique en barques reliées par équipe, où les participants devront garder le cap. La dernière épreuve de course à pied emmènera les participants jusqu’à la ligne d’arrivée. Après cette matinée intense et la remise des prix à 14h, un déjeuner-buffet convivial attend tous les concurrents, moment privilégié pour se retrouver, partager ses émotions… dans un lieu chargé d’histoire et de richesses écologiques.

Renseignements et inscription sur www.raidinterhotels.com

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/4918 vers sa source ou le lien http://suiv.me/4918.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »