Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Zoom sur le e-tourisme avec l’agence Interface Tourism (...)
lundi 29 mai 2017

Zoom sur le e-tourisme avec l’agence Interface Tourism au salon du commerce connecté de Lille le 22 octobre 2014

 

En partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Grand Lille, Interface Tourism, agence de relations publiques et marketing dans le secteur du tourisme, animera une table ronde sur le tourisme connecté et les nouveaux modes d’intermédiation du marché du e-tourisme, le mercredi 22 octobre à 14h30 dans le cadre du salon #VADconext de Lille. Cette table ronde se déroulera dans la salle de conférences 2, à Lille Grand Palais.

Organisé par La Poste, la CCI Grand Lille, SKEMA Business School, GL Events ainsi que leurs partenaires, le #VADconext de Lille, qui se tiendra du 21 au 23 octobre 2014, s’organise autour de 4 piliers : data, commerce, logistique et relation client. Pour la 18ème édition de ce salon, l’innovation sera au cœur de la programmation. Au programme : un tour d’horizon des techniques de pointe de la vente à distance multicanal, du e-commerce et du marketing direct, les e-tendances de demain. De nombreux ateliers, conférences et worshop seront organisés tout au long du salon #VADconext.

Interface Tourism, leader en marketing touristique, animera une table ronde inédite portant sur la nouvelle donne du tourisme connecté et les nouveaux modes d’intermédiation du marché du e-tourisme : alors que l’avènement d’Internet dans les années 2000 a engendré un mouvement de désintermédiation dans l’industrie du tourisme, ce secteur a assisté au cours des dernières années à une sur-intermédiation, avec l’arrivée d’une multiplication d’acteurs : des comparateurs de voyages aux moteurs de recherches, en passant par les agences de voyages en ligne, les plateformes de réseaux sociaux, les agrégateurs d’avis, tours opérateurs pure players... Comment le consommateur s’y retrouve parmi ces multiples acteurs qui gravitent dans un système complexifié, où les frontières délimitant les activités de chacun sont de plus en plus floues ? Comment ces acteurs du tourisme ont su s’adapter à un marché qui évolue au gré des usages et attentes des consommateurs, et réorienter leur offre en vue d’une dé-complexification des prestations proposées à l’heure du « do it yourself » ?

Pour répondre à ces questions, Interface Tourism a convié différents acteurs du tourisme qui reviendront chacun sur les enjeux de leur métier et partager leur vision de ce secteur en constante mutation :
-  Michel-Yves Labbé, Fondateur de Directours
-  Rémi Campet, Secrétaire Général de Marco Vasco
-  Serge Milon, Cofondateur de SIMPK
La table ronde sera animée par Blaise Borezee, Directeur Général Adjoint d’Interface Tourism.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/4201 vers sa source ou le lien http://suiv.me/4201.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »