Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > 3ème édition du Market Place du Voyage d’Affaires les 28 (...)
mercredi 24 mai 2017

3ème édition du Market Place du Voyage d’Affaires les 28 & 29 mars 2012 au CNIT-Paris La Défense

 

La troisième édition du « MARKET PLACE DU VOYAGE D’AFFAIRES » au coeur du premier quartier d’affaires européen, le CNIT-PARIS LA DEFENSE les mercredi 28 et jeudi 29 mars 2012.

2012 : le « Market Place de tous les déplacements professionnels »

Les acheteurs sont multiples et voient leurs domaines de compétences s’élargir, incluant de nouvelles problématiques telles que la mobilité, la sécurité des collaborateurs, la sécurité des données, les réunions d’affaires, la flotte automobile... Quant au voyageur d’affaires, il prend une place de plus en plus importante dans l’organisation de ses déplacements et en devient même acteur. De leur côté, les entreprises, quelle que soit leur taille, cherchent à optimiser leurs budgets, celui des voyages bien entendu, comme celui des « simples » déplacements, mais aussi toute la mobilité, les réunions d’affaires, les séminaires, ainsi que les frais liés à ces déplacements. La nouvelle édition du Market Place couvrira donc un spectre élargi à toutes les catégories de déplacements professionnels.

Un salon place de marché, rassembleur de solutions et apporteur de contenu

De nombreux exposants ont confirmé leur participation dans tous les secteurs concernés : transport aérien et ferroviaire, chaines et résidences hôtelières, location de voitures, cartes et solutions de paiement, gestion et solutions on-line, réseaux spécialisés affaires, réservation hôtelière, assurance et assistance, bureaux et visioconférence, déplacements par route, taxis, l’information et la protection des voyageurs.

Liste des exposants présents

Aéromexico, AFTM, Aigle Azur, Air France, Air Plus, Amadeus France, Appart’city, Ascott Limited / Citadines, ATEAC centre d’affaires, ATPI, ATP Corporate Travel, ATP Event & Experts, Avexia Voyages, Avis, B&B Hôtels, Best Western, Btravel, Bleu Voyages, Business solutions-Disneyland® Paris, CDS Groupe, Crédit Mutuel / CIC, Concur France, Continental Airlines / United Airlines, Crown Plaza, CWT Havas Voyages, CZECH Airlines, Déplacements Pros, Delta Airlines, Dimo Gestion, Easyjet Airline, Egencia, EPSA, Etihad Airways, Eurostar, Getthere, HCorpo, Hertz, Holiday Inn, Holiday Inn Express, Hotel.Info, Hotel Napoleon, IHG, Intercontinental, KDS, Les Taxis Bleus, Louvre Hotels Group, Lyria, Mareunion.com / 1001 Réunions, Marco Polo, Meet and Travel Mag, Mondial Assistance, Meeting Professionals International / MPI, National Citer, Notilus Travel & Expense Management, Oceania Hotels, Preferred Hotels, Sabre Travel Network, Scutum Security First, Sixt, Skyteam, SNAV, SNCF, SNCF / DB, Taxis G7, TGV, Traveldoo, Vietnam Airlines...

S’informer via des conférences et profiter d’expériences réussies

Durant ces deux jours, conférences sur les thèmes d’actualité du secteur et ateliers pratiques (les directions Mobilité dans les entreprises, la puissance du reporting comme analyse et levier de négociation, le développement durable, etc.) animés par des journalistes et des experts, seront proposés aux visiteurs. 4 conférences d’une heure, le matin à l’espace conférence (130 places) et 10 ateliers d’experts de 40 mn, l’après-midi dans l’espace Agora (80 places), sont prévus (voir programme en annexe).

Site de l’évènement

Programme des conférences et des ateliers

Exclusivité : l’Observatoire des déplacements PME-PMI Avexia Voyages
Pour la deuxième année consécutive, le salon délivrera en collaboration avec Avexia Voyages, les résultats de l’Observatoire des déplacements PME-PMI : Comment les PME-PMI françaises transposent leurs voyages en un relais de croissance à l’export ?

Nouveauté : l’Académie Havas Voyages
Ateliers-formation pour améliorer la maitrise des programmes de voyages • Espace Conférence mercredi 28 mars de 16H00 à 17H00 Les 10 points clefs d’une gestion optimisée du déplacement d’affaires : quels leviers et quelles méthodes à privilégier ? • Espace Conférence jeudi 29 mars de 12H45 à 14H00 Le rôle des agences de voyages dans la gestion des programmes voyages des PME.

Programme des conférences plénières

Mercredi 28 mars

  • 10H15-11H00 : Conférence Carlson Wagonlit Travel Vision économique du voyage d’affaires.
  • 11H30-12H30 : Conférence Déplacements Pros Déplacements professionnels : le voyageur d’affaires a-t-il son mot à dire ? Ses mutations, ses attentes, ses besoins.

Jeudi 29 mars

  • 10H00-11H00 : Observatoire des déplacements PME-PMI présenté par Avexia Voyages Comment les PME françaises transposent leurs voyages en un relais de croissance à l’export ?
  • 11H30-12H30 : Conférence Déplacements Pros, EPSA et BEJC Enfin les chiffres clés du marché du voyage d’affaires en France !

Programme des Ateliers Experts • Espace Agora

Mercredi 28 mars

  • 12h30-13h00 : Atelier Expert Amadeus Les solutions technologiques au service du voyage d’affaires.
  • 14h00-14h30 : Atelier Expert AFTM Les directions Mobilité dans les entreprises.
  • 14h45-15h15 : Atelier Expert Egencia L’hôtel en 2012 : comment combiner expérience utilisateur de qualité, responsabilisation du voyageur et consolidation des dépenses ?
  • 15h30-16h00 : Atelier Expert SNCF Les applications mobiles du voyageur d’affaires.
  • 16h15-16h45 : Atelier Expert Dimo Gestion Notilus au service des travel managers : la puissance du reporting comme analyse et levier de négociation.
  • 17h00-17h30 : Atelier Expert Marco Polo Développement durable et déplacements professionnels : mythes ou réalités ?

Jeudi 29 mars

  • 12h30-13h00 : Atelier Expert Concur Une solution End to End (Ordres de mission => Réservation des voyages => Notes de frais) un levier puissant pour les travel managers.
  • 14h00-14h30 : MasterClass GBTA Déplacements Pros Le Retour sur Investissement.
  • 15h00-15h30 : Atelier Expert MPI, EPSA, Meet & Travel Mag Optimiser le Mice : comment y voir clair ?
  • 15h30-16h00 : Atelier Expert Traveldoo Une plateforme unique pour la gestion des déplacements.
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/2325 vers sa source ou le lien http://suiv.me/2325.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »