Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > 6ème conférence européenne HTNG (Hotel Technology Next (...)
dimanche 28 mai 2017

6ème conférence européenne HTNG (Hotel Technology Next Generation) à Berlin du 14 au 18 novembre 2011

 

La 6ème conférence européenne HTNG (Hotel Technology Next Generation) aura lieu à Berlin du 14 au 18 novembre 2011.

Renseignements et inscription sur http://www.htng.org/conferences/europe.

Tarif unique de 100 € HT pour les hôteliers.

Programme

  • Ouverture : Perspectives mondiales sur le Voyage et tourisme - Geoffrey Breeze, Directeur Marketing du World Travel & Tourism Council.
    Compagnies low cost en Asie, reprise au Japon après le tsunami, le printemps arabe, sensibilisation à l’environnement en Inde, la sécurité interne de l’Amérique, le cours du pétrole - la Chine ! Que se passe-t’il dans le monde qui change le monde des Voyages et du Tourisme ? Et comment ces changements touchent l’industrie hôtelière en Europe ? Soixante ans après la devise "La paix mondiale par le commerce international et les voyages" de Conrad Hilton, nous sommes plus près ou plus loin de son idéal ?
  • Divertissement clients : Défis et Opportunités, - Richard Barnes, Rédacteur en chef, Cleverdis, modérateur du panel.
    Peu d’aspects de la technologie ont changé hôtel aussi vite qu’au cours des deux dernières années pour ce qui concerne les divertissements à destination des clients. Ce panel comprendra deux hauts responsables informatiques en hôtellerie, deux cadres supérieurs de fabricants d’écrans et deux cadres supérieurs d’intégrateurs, et abordera des questions telles que la télévision sur Internet, qu’il s’agisse d’investir dans la bande passante ou dans le contenu, et l’évolution du rôle de l’intégrateur dans un monde de solutions TV-IP clés-en-main.
  • Voyage vers la conformité PCI - Christian Palomino, Directeur de la Sécurité, de l’informatique et des réseaux - Meliá Hotels International.
    La mise en conformité PCI a été le plus grand défi de ces dernières années pour des marques hôtelières mondiales hôtel, et le besoin de sécurité n’a jamais été aussi grand. Meliá Hotels International, le plus grand groupe hôtelier en Espagne, a récemment terminé un projet majeur pour mettre son système informatique en conformité PCI. Les intervenants qui ont dirigé cet effort décriront ce parcours, ses défis et ses obstacles qu’ils devaient surmonter. Ils discuteront également des efforts en cours par des membres HTNG et soutenu par la plupart des groupes hôteliers du monde pour aider à simplifier le processus de sécurisation des données de carte de crédit dans les hôtels et éliminer la plupart des systèmes hôtel du champ d’application des normes PCI.
  • Systèmes Informatiques Hôteliers dans le cloud : PMS et au-delà - Bryan Hammer, Directeur Informatique EMEA, Starwood Hotels & Resorts Worldwide.
    Starwood Hotels & Resorts a récemment déplacé des systèmes clés au dessus de la propriété et pour plusieurs années, et a récemment terminé une migration européenne du PMS. Cette session vous aidera à comprendre ce qu’ils ont trouvé comme étant réalisable et pratique, ainsi que certains des défis qu’ils ont rencontré.
  • Expérience client & profil clients - Micah Friedman, Directeur de la branche Industrie Hôtelière, Oracle.
    Cette session va définir la gestion de la relation client et expliquer comment elle peut vous aider à accroître la satisfaction client tout en augmentant les revenus. En se concentrant sur la décomposition de la relation client, de leurs besoins, et des expériences, l’orateur va identifier les composantes d’une stratégie CRM et comment ceci peut aider les hôtels suivre l’évolution des attentes des clients et créer une expérience différenciée. Il mettra également en lumière nouveau groupe de travail HTNG d’étendre et d’uniformisation de la définition du profil du client, et comment cela va aider aussi bien les hôtels que les vendeurs.
  • Open Source Hôtelier : pas de repas gratuits - Mark Regensberg, directeur des technologies de l’information, Extrabold Hôtel Management.
    L’industrie du Voyage et d’accueil ont toujours été des précurseurs dans l’utilisation de la technologie, et notre dépendance envers les technologies pour offrir la meilleure expérience client possible n’a jamais été aussi grande. La session portera sur l’utilisation par un hôtel de logiciels Open Source dans les opérations quotidiennes, d’examiner l’open source d’un point de vue de fournisseurs et de support et offrir une vue de l’avenir de l’open source dans l’industrie hôtelière.
  • Impact des moteurs de recherche sur la technologie - Jérôme Destors, Directeur IT, Amadeus Hospitality.
    Les moteurs de recherche ont subi des changements considérables ces dernières années car ils sont devenus sociaux et géolocalisés. Amadeus apportera son point de vue, offrant un aperçu de l’impact sur la technologie hôtel à partir de ces nouveaux canaux (changements dans les habitudes de recherche et les implications sur les volumes) et aussi sur les solutions technologiques pour répondre à ces changements.
  • Impact des terminaux mobiles sur le réseau sans fil d’un hôtel - Tom Duke, directeur technique, iBAHN.
    Les clients apportent généralement deux, trois, ou même plus d’appareils mobiles dans l’hôtel, et les utilisent pas seulement pour le courrier électronique et navigation sur le Web, mais de plus en plus pour visualiser des contenus de divertissement et de flux vidéo en exécutant des applications riches. Cette tendance ne ralentit pas, et aura des conséquences dramatiques pour les infrastructures wifi de l’hôtel. Écoutez les dernières recherches sur le comportement des clients ainsi que les prévisions des experts, et apprenez ce que vous pouvez faire pour vous préparer aux futures attentes de vos clients.
  • Les leçons sur la technologie de pointe dans les ouvertures d’hôtels - Mark Campbell, Directeur Informatique, Dorchester Collection.
    Les nouveaux boutique-hôtels 5 étoiles peuvent être un terrain d’essai idéal pour de nouvelles technologies dans la chambre. Il y a beaucoup de nouvelles opportunités pour offrir un service supérieur dans les chambres, mais l’intégration est toujours un défi. 45 Park Lane est l’un des nouveaux boutique-hôtels haut de gamme à Londres, et a mis en œuvre quelques-unes des idées les plus récentes. Cette session mettra en évidence à la fois les réussites et les défis de faire travailler ensemble les systèmes technologiques au service des clients.
  • Mobilité : Un impact multiple sur la technologie hôtelière - Daniel Krisch, Directeur des Services à la Clientèle, H2C Consulting.
    Pas un jour ne passe dans la vie d’un hôtel sans qu’il ait été question de mobilité. La mobilité change la distribution, la façon dont les clients interagissent avec l’hôtel, la façon dont ils se divertissent, et la façon dont les employés de l’hôtel reçoivent et agissent sur l’information. Cette session explorera la nature de ces changements et aider les responsables informatiques et éditeurs de logiciels face à la rapidité du changement.
  • Utiliser la technologie pour sauver l’environnement - Michael Zetterlund, chef de projet informatique, Choice Hotels pays nordiques. Choice Hotels Pays Nordiques a toujours été à la pointe de l’efficacité énergétique dans ses hôtels. Ces dernières années ont été réalisées de nombreuses économies d’énergie basées sur la technologie, y compris certaines impliquant des modifications au niveau du PMS qui n’ont pas été mises en œuvre dans d’autres chaînes hôtelières. Avec l’énergie étant le coût deuxième poste de charge contrôlable dans les hôtels, cette session vous donnera des idées pratiques pour l’utilisation de la technologie pour réduire l’empreinte carbone de votre opération, sans incommoder les invités ni le personnel.
  • Tirer parti des efforts HTNG au profit de vos hôtels :
    Plusieurs courtes sessions mettront en lumière les efforts de l’industrie dirigée par HTNG, ce qui peut vous aider à mieux répondre aux besoins des clients, le personnel et les propriétaires - tout en économisant de l’argent.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1735

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/1735 vers sa source ou le lien http://suiv.me/1735.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »