Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Agenda > Conférence « Hotel Website Marketing » le 9 Juin 2011 à (...)
lundi 29 mai 2017

Conférence « Hotel Website Marketing » le 9 Juin 2011 à Paris

 

Le 9 juin prochain se tiendra à Paris la dernière conference « Hotel Website Marketing » après une tournée dans 6 villes européennes. Cette conférence proposera aux acteurs de l’hôtellerie de découvrir les dernières innovations en matière de marketing online.

La conférence de demi-journée inclura des présentations d’idées directrices, des forums de discussion suivie par le déjeuner et la gestion de réseau.

Les sujets abordés seront :
- les médias sociaux pour hôtels
- la gestion de réservation
- la notoriété en ligne
- la promotion en ligne des salles de réunion

Les intervenants seront des spécialistes du marketing hôtelier incluant notamment :
- Availpro : “Mettre en place une stratégie de distribution en ligne pour augmenter vos réservations en direct”, avec Philippe Lamarche,
- Meetingsbooker, “Comment promouvoir et générer plus de revenu en ligne pour votre salle de conférence”, avec Ciaran Delaney,
- ReviewPro, ” Suivre, animer et mesurer l’activité de vos hôtels sur les social medias”, avec RJ Frielander,
- TIG Global, “Recommandations pour un marketing et une communication optimisés de votre site internet d’hôtel”, avec Jeff Down,
- TripAdvisor, “Le pouvoir des commentaires clients et comment les hôtels devraient en tirer le meilleur parti”, avec Guillaume Thevenot.
- TendanceHotellerie.fr, “Vente de chambres : concilier ’’en ligne’’ avec ’’global’’”, avec Guilain Denisselle

La conférence HotelWebsiteMarketing qui se tiendra a Paris propose aux responsables des ventes, revenue managers et responsables e-commerce hôteliers de découvrir les dernières innovations en matière de marketing online.

Pour plus d’informations sur la conférence, cliquer ici.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/1215 vers sa source ou le lien http://suiv.me/1215.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Les commentaires

  • 1. Conférence « Hotel Website Marketing » le 9 Juin 2011 à Paris, 22 avril 2011, 23:15, par TH

    Le lieu est :
    La cour du Marais
    1 rue Portefoin
    75003 Paris

    Le programmes est :
    8.15 à 09.00 Accueil
    9.00 à 11.00 Présentations
    11.00 à 11.30 Pause autour d’un café
    11.30 à 13.15 Présentations
    13.15 à 14.00 Déjeuner

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »